Interview par Franck Abed

Interview par Franck Abed

Interview du 08 mars 2013.

Divers thèmes abordés.
Convergences des forces de résistance, chocs des civilisations, œcuménisme militant, islam en France.

4 Commentaires

  1. faugier
    22 mar 2013

    Encore une démonstration que franck abed reste le meilleur interviewer de notre camp et qu’il est de surcroît le plus à même à proposer les bonnes solutions. Ses propositions sont d’une incroyable pertinence. Merci à monsieur Ali que je ne connaissais pas encore et qui m a agréablement surpris.

  2. AnanasPressée
    3 avr 2013

    Bonjour et à Salam à tous, très bon débat. J’aurais aimé que tu développes un peu plus ton argumentation sur notre éducation nationale. Je pense qu’il y à un réel effort à faire dans ce domaine.
    Cordialement,

  3. sami
    16 avr 2013

    Dommage que la vidéo ne dure qu’une heure,j’aurais aimé que la monarchie comme système de gouvernance soit un peu plus débattus.

  4. carlos
    6 mai 2013

    Albert Ali je dois saluer la cohérence de ton discours.Je t’emprunte une phrase qui résume la position que les gens doivent adopter à mon sens et qui est celle ci : on prend le parti de satan ou de Dieu. A notre époque un tant soit peu de radicalité et de prise de position claire est de mise. A mon avis tu ne feras jamais l’unanimité dans notre communauté au vu de son état lamentable mais je te soutiens sans condition.

Soumettre le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 9 = cinquante quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>